Rechercher
  • Skol Guip'

Reprise des Jeunes de Guipavas

Ce dimanche 28 Novembre a eu lieu la première compétition jeune de Gouren depuis deux ans. Deux sur trois de nos lutteurs possibles ont pu venir à Trégunc pour gagner leurs combats.

Mathéo avait pu faire quelques compétitions en benjamin mais pas assez pour avoir vraiment de l'expérience. Il s'est incliné face à son adversaire lors de son seul combat de la journée. Cependant le résultat était assez serré, ce qui laisse à présager de meilleurs résultats pour la fin de l'année. Il reste plus qu'à se perfectionner !

Georges quant à lui avait fait quelques rencontres en poussins mais n'avait jamais lutté pour un combat de 3min30 + prolongation de la moitié du temps réglementaire si pas de résultat. Il a sût se démarquer des autres lutteurs de sa catégorie et a gagné ses deux combats. Le premier d'un Kein, mis à un instant fatidique car sinon il aurait pu perdre en décision des arbitres. Son deuxième combat s'est passé plus en facilité, il a dû se familiariser plus à cette nouvelle façon de lutter. Il a réussi à mettre un Kostin et par conséquent n'a pas eu à faire de prolongation.


Le club n'ayant que peu de lutteurs dans cette catégorie n'a pas pu se positionner qu'à la 8ème place (sur 9 possibles) sur le résultat de la journée. Car, à la fin de chaque journée, le total de points des 5 meilleurs lutteurs de chaque club est additionné ce qui donne le résultat final. Les trois meilleurs clubs étaient Mein Zao (le club hôte) avec 46 points, les deuxièmes Plouzané avec 43 points et les troisièmes Pleiber Christ avec 42.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout